9 nov. 2012

TFSA : Nos méchants préférés

Salut !!
De retour pour ma deuxième participation à la TFSA !
& j'avoue que cette semaine le thème m'inspire à fond ! 

Donc voici mes 5 méchant préférés : 

5 - Chuck Bass, Gossip Girl
Déjà d'une c'est le beau gosse par excellence ! J'adore sa voix dans la VO car il parle très lentement avec une voix grave et je le trouve carrément sexy ! En ce qui concerne son rôle de méchant j'avoue qu'il a des pics pas mal, mais il a aussi un bon fond ce petit chéri ! 



4 - John Le Rouge, Mentalist
On a jamais sa petite tête à celui là, mais déjà le fait qu'il ait tué la femme et la fille de notre Patrick Jane, montre qu'il n'est pas très gentil ! J'espère qu'il reviendra et que Jane le coincera ! 



3 - Eric Northman, True Blood
Ce cher Eric est aussi super sexy ! Mais aussi très méchant, je ne comprend pas toujours ce qu'il cherche ! 
Mais à mon avis il est à fond sur Sookie ! 



2 - Damon Salvatore, Vampire Diaries
Le (Gentil) Méchant ! Je crois qu'il est détruit quand Elena choisit son frère plutôt que lui. Je pense qu'il se serait amélioré en sa compagnie ^^



1 - Sue Sylvester, Glee
Et mon numéro un est une femme ! Je suis fière ! Car je pense que c'est Sue la pire de toute ! 
Même si à chaque fois elle fait amant d'honorable et que pour l'instant le début de la saison 4 est plutôt calme, mais si vous ne connaissez pas, regardez la saison 1 et 2 car elle est fatale cette bonne femme ! 


&Vous qui sont vos méchants préférés ??

XOXO ♥

4 commentaires:

Lovers ♥