16 nov. 2012

TAG #1 - Versatile Blogger Award

Hey hey ! 
J'ai donc été nominée par Coco pour les Versatile Blogger Award !
& donc je la remercie :)
Je suis très contente car c'est la première fois que je suis sélectionné pour ce genre de chose ^^


En tant que nominée je dois :

√ Remercier la personne qui m'a nominée
√ Écrire 7 choses sur moi
√ Nominer 15 blogueurs et blogueuses de mon choix
√ Les prévenir par commentaires
√ Ajouter le logo et les règles 



Donc 7 choses à savoir sur moi

• Je suis en couple et amoureuse depuis un peu plus de 2 ans
• Je me suis fais posé un Anneau gastrique en Février et depuis j'ai perdu 15kg
• J'ai lu les livres de la Saga Twilight 3 fois et vu les films aux moins 10 fois 
• Je regarde Plus Belle La Vie
• J'adore les glaces
• Je considère mon PC comme mon Bébé
• Je ne me ronge plus les ongles, cela me permet de me mettre au Nail Art et de devenir une NPA petit à petit ^^



Voici les blogs que je nomine : 


& Si l'envie vous dit de me révéler 7 choses sur vous par commentaires, je serai contente de les lire ^^

Bon Week End ♥

XOXO



6 commentaires:

  1. merci de m'avoir nominé :)
    du coup j'en avais deja fais un ici
    http://akai-kisetsu.blogspot.fr/2012/10/the-versatile-blogger-award-merci-laura.html

    RépondreSupprimer
  2. "J'adore les glaces" et "je considère mon pc comme mon bébé" XD lol pareil pour moi =D Sympa ce jeu, je ne connaissais pas encore ! Merci de m'avoir mis dans les 15 :) mais je ne joue pas ^^, bon après midi, bises :) !

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Merci de m'avoir nominée :) Mais je ne ferai pas d'article sur mon blog. Je ne suis pas hyper fan des tags, même si j'en ai déjà fait. Même si ce n'est certainement pas l'intention de départ, je ne veux pas me sentir obligée de poster des choses sur moi. J'ai envie que les filles qui me lisent les découvrent via mes articles habituels, qui me représentent bien plus qu'un tag :)

    Merci quand même! Biz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les glaces aussi en hiver comme en été J'aime par dessus tout la glace à la violette
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour la nomination ! je ne savais même pas que tu lisais mon blog ça fait toujours plaisir !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah mon PC est aussi mon bébé, la prunelle de mes yx :) Sympa ta robe !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥