6 déc. 2012

OOTD #21 & Nail Art #4

Hello les loulous ! 
Comment vous allez ?
Bientôt le WE ! Et aujourd'hui c'est St Nicolas ! 
Vive les chocolats :) !

Je reviens pour vous présenter une tenue qui datent de quelques semaines déjà, mais que je n'avais pas posté  & ma manucure de la semaine ! 





Je porte : 

Pull - H&M
Jegging - H&M
Bottes - Kookai
Montre - Swatch 
Bracelet - Thomas Sabo


****

Smooth Base N°105 - Kiko / Kiko N°376 / Laca De Uñas N°13 - MissCop / Top Coat N°103 - Kiko
Stylo Nail art - Agnès B / Correcteur de Vernis - Agnès B
Guide French - ?




Vous aimez ? 

Je vous dis à demain pour un nouvel épisode de la TFSA !

XOXO ♥


6 commentaires:

  1. Jolie tenue et ta manucure est magnifique :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce pull et cette manucure est vraiment ravissante et douce je trouve, bises :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la couleur de ton vernis rose ! et je trouve qu'il va super bien avec l'argenté :) !

    RépondreSupprimer
  4. Love the colour of your jumper and the pink nails are so pretty! x

    http://Heidi-likes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la manucure, et ton jegging a l'air trop confortable et sympa =)

    RépondreSupprimer
  6. Le rose est joli en tout cas. Avec le gris c donne bien , y a juste ton pouce qui est un peu bizarre je trouve.

    RépondreSupprimer

Lovers ♥