23 déc. 2012

OOTD #22

Hello la blogo ! 
Me voilà de retour après 2 semaines sans post ! 
J'avoue que j'avais envie de poster, mais il n'y avait aucun intérêt car c'est toujours les mêmes fringues ! 

Je sais pas vous, mais moi je suis trop contente car demain c'est Noël et j'adore ! 
Donc la je suis comme une gosse ^^
Sinon c'est moi qui vais faire les bûches cette année, donc le stress ^^ J'ai prévu une bûche rapide et facile vu ici & une bûche au tiramisu vu ici.
Et j'ai ma petite idée pour le gâteau de Nouvel an. Ça fait 1 mois et demi que je bave devant le Rainbow Cake de Christophe vu ici
Voilà, sinon je pense pas faire de manucure de Noël même si j'aimerai bien... Je suis pas douée pour les nail art de Noël et j'ai de patience en ce moment, donc ce sera du vernis pailleté simplement ^^ 

Voici ma tenue du jour,











Robe - H&M
Ceinture - H&M
Collants - MS Mode
Bottines - Kookaï
Barette - Claire's
Collier - SuzyWan
Montre - Swatch
Bracelet - Thomas Sabo


A demain pour ma manucure de Noël ♥

XOXO


14 commentaires:

  1. j'adore la barrette dans tes cheveux !!
    et j'adore tes collants ils ils sont super

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la barrette dans tes cheveux !!
    et j'adore tes collants ils ils sont super

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne la barette bonnet de Noël !!! j'adore =)
    Les 2 bûches sont très jolie et donne envie ! Good luck ;) tu vas y arriver :) !
    Bonnes fêtes et vive Noël <3 bisous !

    RépondreSupprimer
  4. tout d'abord joyeux noel !
    ensuite j'aime beaucoup ta tenue surtout les collants !

    RépondreSupprimer
  5. beautiful outfit!!:):)Your blog is so lovely! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!
    http://www.borsadimarypoppins.com/
    xoxo Gloria

    RépondreSupprimer
  6. coup de cœur pour ton collier !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  7. Ton collier à l'air super beau !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes collants et ton collier, bises :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥