6 déc. 2012

TFSA : Les personnages morts trop tôt

Je reviens donc pour un nouvel épisode de la TFSA, qui concerne les personnages morts trop tôt.
J'avoue que ce thème m'inspire bien, mais que sur le coup j'ai eu du mal à trouver mes personnages ^^ 

Voici mon classement : 

5 - Marissa Cooper dans Newport Beach 
Je me suis (re)sionné la série au mois d'Août car je n'avais vu que jusqu'à la moitié de la Saison 2.
Et j'avoue qu'après la mort de Marissa (fin de saison 2) ben la 3e et 4e saisons étaient vraiment nulles ! 
Mais j'aime les personnages ^^


4 - Warrick Brown dans Les Experts
J'ai vu l'épisode où il se fait tuer et j'ai pleuré comme une madeleine car je ne m'y attendais pas du tout !
Heureusement on retrouve son assassin à la fin de l'épisode :) 


3 - Kate Todd dans NCIS : Enquête Spéciale
A ce jour je crois que c'est la mort que j'ai vu le plus de fois, car je suis lé série depuis ses débuts et je vous avoue que c'est MA SÉRIE FAVORITE ! 
Et en ce moment je suis au milieu de la saison 2 donc la fin pour Kate arrive à grand pas et j'en suis triste.
Mais sans son départ il n'y aurait jamais eu le personnage de Ziva que j'adore ^^


2 - Mike Delfino dans Desperates Housewives
Bon ben c'est fait, je pense que vous l'avez tous et toutes vu ! 
Mike en gentleman a voulu aidé une amie et malheureusement ça c'est retourné contre lui !
Vous le direz que mort trop tôt c'est bizarre car il meurt presque à la fin de la série, mais justement, il NE DEVRAIT PAS MOURIR ! POURQUOI LUI ??
Hein ???
Un petit coup de gueule contre le scénariste là !!! 


1 - Keith Scott dans One Tree Hill
La mort qui m'a le plus perturbée dans mon histoire d'amour avec les séries ! 
Car d'une il meurt trop tôt, de deux son putin de frère ne sera puni que plus tard dans la série et de trois c'était LE PERSONNAGE LE PLUS GENTIL de toutes les séries du monde !!!
Je me souviens de ma réaction lorsque j'ai vu la scène, je pleuré (encore) comme une madeleine et j'ai hurlé à ce Dan de merde : "CONNNNNNNNARRRRRDDDDD" !!!!!
Et j'ai continué de pleurer pendant une heure au moins :( !!





9 commentaires:

  1. Mischa Barton <3


    New post on :
    Http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  2. je suis tout à fait d'accord pour mike et keith =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme quand il avait fait mourir Sarah dans Prison Breack ... Enfin au bout du compte elle est pas vraiment morte (lol)
    Comme quoi il prenne des risques a faire mourir certains personnages

    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. les meilleurs s'en vont toujours le plus tôt !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. je vois qu'on regarde à peu près la même chose!
    je suis entièrement d'accord avec toi!
    bises


    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi NCIS est l'une de mes séries favorites avec Desperate Housewives et la mort de Mike était vraiment horrible, je crois que c'est l'une des fois où j'ai pleurer autant ! hahaha

    RépondreSupprimer
  7. Hi!!!!
    I like this blog (L)
    I hope thatyou visit my blog:)
    www.cdlinfierno.blogspot.com.es

    I follow you:)

    Rachel, kisses

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ta version de noël!
    mikeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne comprends toujours pas POURQUOI ILS ONT TUE Mike ?! Une honte !!! Et One tree Hill aussi pr Keith, pfff ! Et puis pq Chad Mickael Murray est parti de la série aussi, tp nul !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥