10 janv. 2013

10. Aztèque

Hello les poulettes !! 

Tout d'abord je vous souhaite une Bonne Année 2013 ! 
J'espère qu'elle sera belle et que pleins de bonnes choses vous arriveront ! 

En ce qui me concerne, cette année a bien commencée ! 
J'étais à la recherche d'un travail... Et j'ai déjà fait 4 jours en tant qu'intérimaire^^ & demain j'ai un entretien :) ! Donc je croise les doigts ^^ 

Donc je reviens avec ma rubrique, Un Style, Une Couleur, aujourd'hui je n'ai pas choisi une couleur mais un motif, qu'on a beaucoup vu en 2012 et qui en 2013 sera encore là je pense ^^ 
C'est le motif Aztèque ! 
Alors je sais pas vous mais moi ça a été une révélation ! J'adore tout ce qui s'inspire de ce motif !! 

Voici ma sélection : 


Écharpe - Asos ▼ Pochette - NastyGal ▲ Robe bustier - Asos ▼
Bracelet manchette Tomy Doré - AutreShop ▲ Boots - NastyGal ▼
Top - Asos ▼ Legging - Urban Outfitters ▲ Lunette de soleil - Asos ▼


Voici le look de star en Aztèque : Christina Millian



& enfin la manucure Aztèque : (Source : Wackylaki)



Bonne fin de semaine les loulous ! 

& vous pouvez me suivre sur Instagram : GirlPeace54


XOXO



19 commentaires:

  1. Coucou,
    je fais un concours sur mon blog pour gagner -50% sur mon site de bijoux déjà à tout petits prix !!!
    Il suffit de me laisser ton mail sous mon article http://thehoshi.blogspot.fr/2013/01/les-indices-pensables-concours.html !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie selection, j'aime bcp l'écharpe !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toute ta sélection !
    J'adore ces motifs qui habillent très facilement une tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie sélection, j'adore cet imprimé.
    Je craque vraiment pour l'écharpe, les bottines et le bracelet :)

    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore les motifs aztec :-)
    L'écharpe est très jolie !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tendance et la selection que tu en as fait =)

    RépondreSupprimer
  8. Super selection :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  9. Hihiiii la robe bustier Asos je l'ai acheté !!! elle est top top!
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/ des bisous

    RépondreSupprimer
  10. je suis complètement fan de ces motifs!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton gentil commentaire, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis ultra fan des motifs aztèques, alors je suis ultra fan de ton article =D

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta sélection ! C'est ma vraiment mon truc du moment les motifs aztec et la j'adore tout ce que tu nous présente !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥