19 janv. 2013

TFSA : Les personnages les plus stylés

Hello les zamis !! 
J'espère que vous allez bien ?! 
Moi je suis fébrile, car je viens de retrouver la connexion internet familiale :) 
Enfin bref, j'avais hâte de la retrouver, tout d'abord car j'ai ajouté une page au blog "Ma Vernithèque" et je suis contente du travail que j'ai fait ^^ 
Sinon je viens aussi pour vous présenter mes Personnags les Plus Stylés pour le Top Five Series Addict !
Voici mon top : 

5 - Marion, Scènes de Ménages
Je sais pas vous, mais moi j'adore ce personnage et j'adore son style car elle est toujours super colorées et on dirait un arc'en-ciel ^^ 



4 - Barney Stinson, How I Met Your Mother
Toujours sur son 31 ce petit Barney ! Et ça lui va bien ! 
Moi ce que je préfère c'est CostumeJama ! LOL



3 - Carrie Bradshaw, Sex & The City
J'avoue que j'aime pas toujours ces tenues, mais rien que pour son fameux "Tutu" elle est dans mon top ;)



2 - Serena Van Der Woodsen, Gossip Girl
Elle est belle, je la déteste, tout simplement ! (BLAGUE)
Cette meuf est trop canon ♥



1 - Patrick Jane, The Mentalist
Comme vous aurez pu le remarquer, j'adore les mecs en costume !
Alors Patrick lui c'est THE NUMBER ONE grâce à son petit gilet qu'il lui va si bien ♥
Et ce qu'il lui donne encore plus d'allure se sont les yeux aux coquard qu'il se tapent bien souvent ^^
Quel BAD BOY ce Patrick ♥


Bon Week end mes chéri(e)s


XOXO


7 commentaires:

  1. Forcément je ne peux qu'être d'accord sur tes choix masculins ! :P et pour Serena !

    RépondreSupprimer
  2. Sarah Jessica Parker est vraiment toujours au top !!
    J'aime aussi beaucoup Audrey Lamy même si dans la série, mes préférés restent le couple le plus âgé !! :)

    RépondreSupprimer
  3. hannn t'as pas mis Blaiiiir :)
    Mais Barney c'est clair !

    RépondreSupprimer
  4. oh ouiii Marion je l'aime beaucoup aussi, elle joue bien et a un rôle tellement fun, sympa, drôle, et un look pétillant =)

    RépondreSupprimer
  5. Barney <3
    Il me fait tellement rire ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lovers ♥