20 févr. 2013

11. White

Hello les poulettes !!! 
J'espère que vous allez bien !?

Moi ça va, je m'habitue à être seule (1 semaine que le chéri est parti), c'est long sans lui mais sa pourrait être pire ! 
Car je m'apprête à signer un contrat ! Bon pas dans ma branche, mais pour l'instant je peux pas faire la difficile, en plus c'est un 30h/semaine donc j'aurai du temps pour moi :) !! 

Je reviens avec une sélection de vêtement + accessoires de la couleur blanche.

J'avoue que j'ai très peu de pièces de cette couleur à part deux sous pull et quelques t-shirt pour l'été et des converses basses ! Je ne porte pas souvent de blanc car c'est très salissant et je suis très maladroite donc je serai toute sale ^^ lol 

& vous, vous aimez le Blanc ??



Voici ma sélection : 


 Montre Marc Jacobs - Asos ▼ SweatShirt - Franklin&Marshall ▲ Sac à main Ted Lapious - SacBy 
Perfecto à sequins River Island - Asos ▲ Boots - Cos ▼ Sandales RaxMax - Brandalley  
Vernis Essie "Bellow the belt" - Manucure&Beauté 
Robe - Forever21 ▲ Top - UrbanOutfitters



Jessica Alba en Valentino :




Une manucure trouvée sur We♥It : 



Bonne fin de semaine ♥


Vous pouvez toujours me suivre sur :




XOXO



8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le perfecto et le top! J'ai également du mal à porter du blanc même si je trouve ça plutôt classe sur les autres!

    RépondreSupprimer
  2. love the clothes and the look you've choosed! love white :)
    xoxo
    straplessandpeeptoesmgj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le blanc!! surtout l'été :)

    ps: nouveau concours en ligne :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la montre, et j'adore le nail art ! ;)
    Concours par ici : http://siropdefraise.blogspot.fr/2013/02/fancy-boobs-wild-girlz-concours.html
    x0x0

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est joli ce nail art !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les montres Marc Jacobs et celle-ci est très belle!
    Une très belle sélection. :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥