4 févr. 2013

TAG #2 - The Liebster Blog Award

Salut les chatons !!
J'espère que vous allez bien !!
Moi oui, je passe un week-end plutôt cool !
Mais en même temps je me prépare moralement au départ de mon chéri pour 2 mois et demi, donc le moral et pas au top... Mais j'essaye de ne pas y penser et de profiter des derniers jours ^^
Enfin bref, je reviens avec un Tag ! Mon deuxième !

Je suis donc honorée d'avoir été nommée par Athéna du blog MlleCaramelCake que je remercie !


Pour Les Liebster Blog Awards, il faut : 
# écrire 11 choses sur soi
# répondre aux 11 questions posées par la personne qui l’a choisi
# désigner à son tour ses 11 blogs et les linker dans son post (ne pas choisir à nouveau la personne qui l’a désigné)
# leur poser 11 questions
_____________


# Voici 11 choses à savoir sur moi : 

1) Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et donc me fais chier chez moi les jours ou je n'ai pas de mission d'intérim, c'est-à-dire, pas mal de jour dans le mois ^^
2) En ce moment je suis à fond dans les reportages, films sur les animaux ! J'ai vu L'Ours et Deux Frères de J-J Annaud, des films vraiment supers et très émouvant.
3) Je porte des lunettes depuis que j'ai 4 ans, mais ce sont des lunettes de repos (lecture, ordinateur, télé...)
4) Je suis fan des télé-crochets, genre Star'Ac, Nouvelle Star et The Voice. Toutefois, je ne regarde plus la Star'Ac de Jeudi, à cause du départ de Nancy qui était ma préférée et je ne comprend pas comment les élèves ont pu choisir Romain à sa place, car il ne sais pas chanter. Je suis à fond pour Florian dans La Nouvelle Star. Et j'ai loupé le 1er épisode de The Voice, je pense le regarder en replay ^^
5) Je passe beaucoup de temps à lire les blogs de mode, nail art, beauté.
6) J'adore faire de la patisserie pour mes proches (cupcakes, crêpes, fondant au chocolat, tartes...) Même si mes deux dernières tentatives de Cookies étaient pas terrible et que je galère pour faire des macarons mangeable... Mais je ne lâche rien ! J'Y ARRIVERAI  ! lol
7) Je deviens accro à Twitter. Au début je me suis inscrite, comme tout le monde, mais je ne postais jamais. Mon compte à été piraté, je l'ai donc supprimé. Et quand la Star'Ac à commencé j'ai refais un compte afin de donner mon avis... Et maintenant j'adore partager mes coups de gueule ou coup de coeur sur ce Réseau Social.
8) Je rêve d'avoir un Iphone 5, mais je ne sais pas vraiment si ça en vaut la peine... Il est tellement cher...
9) J'adore participer à des concours sur les blogs ! Et je viens d'en gagner encore un ce qui fait mon 13ème concours :)!
10) Je suis une geek des séries, mais j'ai du mal à aimer les nouvelles je me cantonne à celle que je connais (NCIS, Esprit Criminel, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, How I Met Your Mother...)

11) Mon chanteur préféré est Damien Saez ! Pour moi c'est un DIEU <3 p="">


_____________



# Voici les 11 questions d'Athéna :

*As-tu une passion autre que le blog ?
Oui j'ai d'autres passions, mais celle que je travaille le plus est ma passion pour le Nail-Art.
Cela m'a pris il y a 6 mois, même si j'adorais les vernis avant, je ne m'y intéressais pas autant.
Aujourd'hui j'essaye de réaliser de jolis motifs sur mes ongles, même si j'ai beaucoup de mal et surtout ça m'apprend à être patiente (séchage du vernis) car ce n'est pas une de mes qualités.

*Où aimerais-tu voyager ?
Mon rêve est d'aller en Australie ! Je ne connais pas ce pays, mais il m'a l'air vraiment extraordinaire !
Ou encore j'aimerai beaucoup aller du côté de La Réunion ou la Martinique ^^

*Quelle a été ta pire catastrophe capillaire ?
Pour moi, pas de catastrophe, mais un regret : à 15 ans, j'avais les cheveux longs jusqu'en bas du dos et je les ai coupé tous court pour faire une coupe à la garçonne et je l'ai vraiment regretté car je n'arrivai jamais à me coiffer !

*Quel genre d'enfant étais-tu ?
J'étais une petite fille plutôt sage, mais assez timide... Je n'allais pas vers les autres, ne parlais pas beaucoup et je passais même parfois pour une "sauvage" car je ne disais pas Bonjour ^^ Je vous rassure j'avais quand même des amies :)

*Quelle est ta série TV préférée :
Comme vous l'avez vu plus haut, j'aime les séries qui ont fait leurs preuves et ma préférée est NCIS ! J'adore cette série car c'est une série policière qui sait mélanger drame avec des répliques qui tuent, beaucoup d'humour et des personnages incontournables à qui je me suis beaucoup attachée.

*Sucré ou Salé ?
Et bien moi je suis 100% SUCRE !! J'adore le sucre, les gâteaux, le chocolat, les fruits, les bonbons !
Pour me rendre heureuse, un petit KitKat et ça repars ! lol

*Quelle est ta principale qualité ?
J'en ai pas mal ! (Se la péter en est une^^), mais je dirai que la principale est que je suis gentille. J'aime faire plaisir aux gens, les écouter, les conseiller... Si tout le monde autour de moi est heureux alors moi je suis encore plus heureuse !

*Quel est ton principal défaut ?
Je suis très râleuse ! J'adore me plaindre pour tout et n'importe quoi ! Et j'aime râler c'est un peu comme un échappatoire pour moi ^^

*Quelle est la chose la plus folle que tu as fait ou aimerais faire ?
Je n'ai jamais était vraiment spontanée  mais j'aimerai bien tout plaquer et partir vivre à l'étranger avec mon chéri pour découvrir le monde !

*Basket ou talons ?
Je suis vraiment du type basket ! J'en ai toujours portés ! Et je ne pourrai jamais m'en passer !
J'adore les talons, mais je n'ai pas la garde-robe adaptée pour l'instant, même si dans le futur j'aimerai être une fille à talons :)

*Quelle est ta plus grande phobie ?
J'ai peur des petites bêtes du type abeilles, guêpes... je hurle dès qu'elles m'approchent !!

_____________


# Voici les 11 blogs que j'ai désignés :


_____________

# Voici les 11 questions que je leur pose :

1) Qui est ta blogueuse préférée et pourquoi ?
2) Quel est ton animal favori ?
3) Quel est ton plus grand rêve ?
4) As-tu des regrets sur ce que tu as pu faire dans ta vie ?
5) Que t'apporte ton blog ?
6) As-tu un chéri, si oui, depuis combien de temps ? Qu'a t-il de spécial ?
7) Pour toi quel vêtement ou accessoire est indispensable dans une tenue ?
8) As-tu des origines, si oui, lesquelles ? En es-tu fière ?
9) Où te vois-tu dans 10ans ?
10) Quelle est ta chanson favorite ?
11) Quel est ton vernis préféré ?


Et si vous voulez répondre aux questions par commentaires je serai contente de vous lire :) 

Je vous souhaite une bonne semaine les poulets !! 



XOXO

13 commentaires:

  1. Ravie que ce tag t'ai plu, et je suis contente d'en apprendre plus sur toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,

    Merci pour le tag, c'est super sympa !
    Je te réponds ici car je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire un article sur mon blog :
    1) Qui est ta blogueuse préférée et pourquoi ?
    Ma blogueuse préféré est Ivania Carpio du blog Love-Aesthetic parce que j'adore son univers, ses tenues et par dessus tout sa créativité !

    2) Quel est ton animal favori ?
    J'adore les petits toutous !

    3) Quel est ton plus grand rêve ?
    Devenir mon propre patron

    4) As-tu des regrets sur ce que tu as pu faire dans ta vie ?
    Non pas pour le moment en tout cas :)

    5) Que t'apporte ton blog ?
    Depuis que j'ai mon blog, j'ai rencontré des personnes géniales ! J'aime partager mes idées, mes envies et donner des conseils si je suis à même de le faire.

    6) As-tu un chéri, si oui, depuis combien de temps ? Qu'a t-il de spécial ?
    Oui, j'ai un chéri depuis 6 ans et demi maintenant ! C'est un peu comme mon super héros, il a toujours une solution à tout !

    7) Pour toi quel vêtement ou accessoire est indispensable dans une tenue ?
    Dans une tenue, ce qui pour moi est indispensable ce sont les boucles d'oreilles ! J'en ai de toutes les formes, de toutes les couleurs, j'adore ça !

    8) As-tu des origines, si oui, lesquelles ? En es-tu fière ?
    Oui, je viens de la Martinique. Je suis fière de venir d'un petit coin de Paradis, la vie est tellement plus facile la-bas ! Ça fait seulement deux ans que je suis en France et mon île me manque beaucoup, d'autant plus que j'ai laissé mes parents là-bas.

    9) Où te vois-tu dans 10ans ?
    Dans 10 ans, je me vois aux USA !

    10) Quelle est ta chanson favorite ?
    Je n'en ai pas pour le moment !

    11) Quel est ton vernis préféré ?
    Mon vernis préféré c'est le Bikini So teeny d'Essie

    Voili, voilou !
    Des bisous (k)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de t'être prêtée au jeu !!
    Je suis contente d'en savoir plus sur toi :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa on apprend beaucoup de choses sur toi =)

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    merci pour ton msg!
    j'aime bien NCIS mais je regarde tellement de séries que c'est dur d'en choisir qu'une !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou et merci de m'avoir tagguer :)
    je vais tenter de répondre à tout ^^

    11 choses sur moi :
    1) J'adore le nutella, mais en petite quantité
    2) Je n'ai pas beaucoup de patience, les activités (ciné, musées ...ect) m'amuse 5 minutes puis m'énerve ^^
    3) Je suis très proche de ma famille, et compte beaucoup sur eux.
    4) Moi aussi j'adore lire pleins de blogs dès que j'en ai l'occasion
    5) J'ai pleins de vernis encore neuf, je vais m'appliquer à arrêter d'utiliser les mêmes
    6) J'ai hâte d'être au printemps, car j'adore les fringues de cette saison :)
    7)J'adore les tomates farcies et je pourrais en manger tous les jours ! Lol
    8) J'ai déménagé 3 fois en 9 mois ... Eh ouai :(
    9) J'aimerais tellement avoir plus de temps pour m'occuper du blog
    10) Je suis très heureuse de rencontrer de jolies personnes sur la blogo :)
    11) EUhhhh j'ai un peu galéré pour arriver au 11e donc je dirais : Je déteste le dimanche ^^ car il n'y a aucunes boutiques d'ouvertes.

    - - - - - -

    Puis je réponds à tes 11 questions :
    1) Qui est ta blogueuse préférée et pourquoi ?
    Oulaaa ... J'en ai plein ! Mais je dirais Coline (Et pourquoi pas Coline) car c'est la 1e blogueuse que j'ai vraiment suivie

    2) Quel est ton animal favori ?
    Le chien est en particulier le cavalier king charles et le boston terrier.

    3) Quel est ton plus grand rêve ?
    Voyager quand l'envie me prend, aller à new york et au japon.

    4) As-tu des regrets sur ce que tu as pu faire dans ta vie ?
    On en a toujours, mais c'est le jeu ! Je préfére regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que l'inverse :)

    5) Que t'apporte ton blog ?
    Des moments de partage extraordinaire, de jolies rencontres et partenariat. Une bouffée d'air frais !


    6) As-tu un chéri, si oui, depuis combien de temps ? Qu'a t-il de spécial ?
    Ouiiiiiiiiiii depuis 6 ans ^^
    Et c'est un vrai geek à ses heures perdues (comme moi) :)


    7) Pour toi quel vêtement ou accessoire est indispensable dans une tenue ?
    Les foulards ou écharpes ! Impossible de sortir sans !


    8) As-tu des origines, si oui, lesquelles ? En es-tu fière ?
    Euhh non ^^

    9) Où te vois-tu dans 10ans ?
    Nul part, depuis petite je n'arrive pas à me projeter plutard ...

    10) Quelle est ta chanson favorite ?
    Bonne question ! Là tout de suite ? Rien ne me viens à l'esprit


    11) Quel est ton vernis préféré ?
    Je les aimes tous :)


    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Puis je voulais te souhaiter bon courage pour les jours où tu seras séparées de ton chéri, je t'envoie plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. sympa ce tag, pareil je suis une grosse râleuse et ça a le don de souler mes proches lol !

    RépondreSupprimer
  9. coucou merci pour le tag, je vais tacher d'y reponre mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, n'hesite pas à me le rappeller, bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison les baskets c'est top :)

    Bisous à toi,
    (concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! C'est sympa! On apprend des choses intéressantes sur toi:) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaah! Il ne faut pas que j'oublie de répondre à ce Tag!!! <3

    Smaaack !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥