7 mars 2013

23 years.

Salut la compagnie !!! 
J'espère que vous allez bien ! 
Moi ça pourrait aller mieux... Aujourd'hui je fête mes 23 ans et je passe la journée seule...
Mon chéri me manque et j'ai hâte qu'il rentre, le travaille se passe bien... Mais il y a quelques mauvais côtés !  Alors pour me remonter le moral je suis aller en ville faire les magasins et voici ce que j'ai acheté : 



BB Cream - Kiko ▼ Vernis 300 - 283 - 303 - Kiko ▲ Lip Balm - Kiko



Swatch Kiko N°300



Jupes - H&M ▼ Collants - Dim Generous


Bonne fin de semaine !!! 


XOXO


11 commentaires:

  1. Les vernis Kiko : tellement cultes maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Great post!
    Take a look at:

    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je t'ai tagué sur mon blog ---> http://lizyness.blogspot.fr/2013/03/liebster-award-jai-ete-taguee.html
    J'espère que tu participera! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Zut je ne me souvenais pas que tu l'avais déjà fait, désolée!

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas, ça fait plaisir ;-)

    Je ne connais pas le RAL Fearless, je vais aller voir ça!

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard, mais joyeux anniversaire!! :*

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs de vernis !
    J'adore la couleur corail <3

    RépondreSupprimer
  7. Les vernis Kiko sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs de tes vernis Kiko sont vraiment très belle !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥