22 mars 2013

TFSA : Les personnages enfants que je préfère.

Hello les loulous !! 
Je reviens avec une bonne nouvelle !! 
Déjà, je suis très contente car le blog à passer les 10 000 vues !!! Et pour moi c'est un grand pas :) !
Donc merci à vous ♥


Sinon je reviens aussi pour la TFSA, car le thème de cette semaine m'inspire pas mal !! 
En effet dans les séries il y a les personnages principaux, mais aussi leurs enfants, donc je vais vous dire lesquels sont mes préférés : 


5 - MJ, dans Desperate Housewives
J'aime beaucoup ce petit ! Il est mignon et quand il perd son père (Mike) il devient vraiment attachant.


4 - Henry, dans Once Upon A Time
Ce gamin a un sacré caractère ! Il n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose et arrive toujours à ses fins ! 
J'ai hâte de voir la saison 2 de la série.


3 - Arya, dans Game Of Thrones
Elle aussi elle à du caractère ! J'adore le fait qu'elle soit un garçon manqué et qu'elle aime se battre.


2 - Dewey, dans Malcolm
Encore aujourd'hui il me fait toujours rire ! J'adore quand il crie comme une petite fille ! Il est top !


1 - Jamie, dans Les Frères Scott
C'est un des premiers jeunes acteurs qui m'a marqué ! Car dans la série il est petit mais très avancé pour son âge ! J'adore le fait qu'il comprenne tout et pose toujours des questions !! 



Voilà, et vous quels sont vos enfants de séries préférés ?

Sinon j'espère revenir avec un look, très prochainement :) !

Bon Week End ! 

XOXO ♥


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup M.J aussi, je préférais Jamiie quand il était petit après il grossit vachement...

    RépondreSupprimer
  2. Très bon classement ! J'adore Jamie :)

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo cet article! : )
    Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. MJ et Dowie sont vraiment deux de mes préférés :) super classement !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥