1 mai 2013

Wish List #2

Hey hey !!! 
Me revoilà pour ma wish list ! Avec un peu de retard, je sais !

En ce moment j'ai envie de paillettes et de rayures vous allez pouvoir le constater^^
Je pense faire un look ce week end, vu que je rentre chez mes parents ou je dispose d'un miroir !

Donc, voici mes envie du moment : 


Butter London - Fiver Essie - In the cab-ana  Zoya - South beach Ice Picture Polish - Ariel's Tale Essie - Again ?! Zoya - Rea Picture Polish - Blogger





Compensées - Forever 21  Sandales - Forever 21





Top peplum à paillettes - Asos  Legging à rayures - Asos
Top à frange - Asos  Chemise à rayures - Asos





Bracelet Neka Mint - Poupée Rousse  Boucles d'oreilles Cumani Lagoon - MyFashionLab
Bracelet Raymond - Poupée Rousse  Bracelet Lou Gold - Poupée Rousse 


& vous quelles sont vos envies du moment ???


Bon 1er Mai ♥



XOXO





9 commentaires:

  1. Joli sélection !
    Pour ma part je suis à fond dans le mint !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection surtout les sandales Forever 21 et tout les bijoux !
    A bientôt

    Http://leblogdecamy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. les zoya sont très sympa, ils font partis aussi de ma wishlist !

    RépondreSupprimer
  4. Le tout premier vernis est superbe ! j'aime aussi beaucoup les bracelets ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chaussures compensées et les vernis que tu proposes !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oulala j'ai craqué sur le vernis Ariel, il a l'air TROP BEAU :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. superbe sélection !! j'aime beaucoup le bracelet noeud qui est une pure merveille, ainsi que les vernis paillettés qui sont trop zoulis <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le top peplum et la chemise rayée !

    Très bon choix :)

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies choses dans ta wishlist !!! J'adore!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥