15 juil. 2013

#1. Swatch

Hey hey !! 
Non je ne suis pas morte ... 
Je n'ai juste pas grand chose à dire où à montrer en ce moment ! 

Mais j'ai quand même du nouveau, car j'ai gagné un concours il y a quelques semaines ! 
J'ai gagné la collection Neon de Peggy Sage grâce à un concours sur le blog The New Corner ! Encore merci les filles <3 p="">

Donc voici un petit swatch de cette jolie collection : 


Cette collection est vraiment magnifique ! Je suis fan du Rose et du violet !! 



En ce qui concerne la pose sur ces deux premières photos, je n'ai pas mis de base ni de top coat ! 
En réalité les couleurs sont mats sans le top coat et c'est un joli effet je trouve ! 
Le jaune devient plus ou moins flashy selon la lumière, en plein soleil il pète carrément et ça j'adore <3 p="">

En ce qui concerne cette manucure, j'ai mis une base Kiko et le Mavadry en top coat, et je peux vous dire que la tenue est terrible ! 
Il y a eu beaucoup de revue négatives sur le Mavadry, mais moi je vous le conseil car la couleur ressort vraiment bien je trouve et avec ce sèche vite/top coat mes manucures tiennent 1 semaine ! Donc moi je suis très satisfaite du Mavadry ! 


Voilà, pour cette collection ! Les vernis sont vraiment beaux et de bonne qualité ! 

Et vous, vous aimez le Néon ? 


XOXO


5 commentaires:

  1. Merci pour la tag :D

    Waaa l'Australie ! J'en rêverai moi aussi !

    Je n'ai jamais testé les venis Peggy Sage mais ils ont l'air Top !

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. En effet, le rose et le violet sont très jolis ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi fan des vernis néons ! Ça donne un max de pep's sur les ongles, j'adore :)
    En tous cas tu as très bien associé les couleurs, j'aime beaucoup :3

    RépondreSupprimer
  5. Wooow quelle chance ! Ils st canons ! J'adore le rose et le violet !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥