18 sept. 2013

#1. SWAP

Hello mes poulets !!! 
J'espère que vous allez bien ? 
Moi ça va, je profite de mon jour de repos...

Je reviens pour vous parler de mon premier Swap ! 
Il s'est passé cette été.

C'est Tiphanie-Everything qui l'a organisé, le thème était : Sirènes et monde marin.
J'ai bien aimé ce thème ! 
J'ai réalisé ce swap avec AndSo

Alors pour ce premier swap j'étais très excité de recevoir mon petit paquet, sauf que le super personnel de La Poste trouvait que mon adresse n'était pas complète et j'ai mis plus d'un mois avant de le recevoir ! 
Le jour ou le Saint-Graal est arrivé je vous raconte pas comme je sautillé partout !!!


Enfin bref voici les photos de ce que j'ai envoyé à AndSo : 





Voici ce que AndSo m'a envoyé : 





Et vous les Swap vous en avez déjà fait ? 



XOXO


8 commentaires:

  1. Génial !
    J'espère que vous vous êtes bien amusés!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais fait de swap mais au vu du colis ça donne grave envie :D ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà fait plein de swap c'est toujours un plaisir de faire un colis et d'en recevoir un ! juste j'adore v! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les swaps, c'est Noël avant l'heure :)

    RépondreSupprimer
  5. personnellement je n'en ai jamais fait ! Tu nous diras si les produits sont bien !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai jamais expérimenté mais ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Joli swap. J’adorerais en faire. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com xx

    RépondreSupprimer

Lovers ♥