8 oct. 2013

#3. Swatch

Hey hey, je reviens (encore), pour vous swatcher un vernis très joli !

Il s'agit d'un vernis Sephora, le Midnight Crawl.
Il s'agit d'un vernis qui reflète plusieurs couleur, en l'occurrence, du gris rose, et un léger violet je dirais...

J'ai aussi posé en accent nails le NeonPurple de Peggy Sage, je m'excuse pour mes peaux (c'est pas du très propre^^) voici le rendu : 






Moi j'adore ce genre de vernis, qui change de couleur suivant la lumière et vous ?

J'ai utilisé la Base OPI, mis deux couches de vernis puis le InstaDri de Sally Hansen, et ce dernier me paraît vraiment bof, j'ai changé deux fois ma manucure cette semaine, mais je reviendrai plus en détails sur ce top coat sèche vite, car je prépare une revue sur plusieurs de ces vernis...



XOXO



5 commentaires:

  1. il est trop joli le Peggy sage!! enfin le sephora a de jolis reflets!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa ! j'aime beaucoup l'idée d'en faire un d'une couleur totalement différente !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, la couleur est superbe!
    xx

    Zoé

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton vernis scarabé! :) Je l'ai vu chez Sephora et ma sœur l'a acheté ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les reflets de ce vernis! J'ai hésité à l'acheter, n'étant pas bien sur des effets que ça pourrait donner, et puis je regrette un peu ^^

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Lovers ♥