2 oct. 2013

BirchBox #1

Hello les petits loups ! 
Je suis de retour (malade) mais contente ! 
Contente car j'ai reçu vendredi dernier ma première BirchBox et donc ma première Box
Car oui, j'ai un an voir plus, de retard ! 
Je ne me suis pas abonnée avant car je ne travaillais pas et donc j'avais un petit budget, mais maintenant je peux me faire plaisir :) 

Donc pour ma première Box, je n'ai presque pas eu de surprise car j'ai décider de la commander après avoir lu plusieurs revue sur les blogs beauté ! Et quand j'ai vu les produit, je me suis dit, c'est maintenant ou jamais ! 

Vendredi j'ouvre donc ma boîte au lettre prête à découvrir ces jolis produits ! 
Et j'ai étais quand même surprise, car 3 produit n'était pas dans les box des blogueuses, donc j'étais contente ! (oui j'aime dire que j'étais contente ^^)

En plus, sur la boîte devant mon nom et prénom était écrit "La Radieuse Typhanie ..." de quoi me réjouir encore plus ^^
Autre surprise : j'ai trouvé la boîte de la BirchBox petite, je m'attendais à avoir un format comme celle de l'envoi, mais bon ! Car sur les photos de blog elle paraissait un peu plus grosse... Enfin, si tous les produits rentre, je ne vais pas me plaindre :) 

Voici le contenu : 



▲La petite boîte, le pochon bien rempli & le lookbook de la rentrée▲





▲Mes 3 surprises (de gauche à droite)▲

• Le dentifrice Classic Strong Mint de Marvis
En format voyage, je l'ai testé ce matin et il est vraiment sympa, il n'agresse pas la bouche et son goût de menthe n'est pas trop fort.

• Le Lait Corporel Ambre Oriental de La Sultane de Saba
Il sent très bon, mais je ne l'ai pas testé pour l'instant.

•L'Elasticizer de Philip Kingsley
C'est un avant shampoing, je ne m'ai pas testé, mais c'était un indspensable d'Audrey Hepburn, donc je pense qu'il doit être pas mal ^^ 



▲Ceux que j'attendais▲

• Le pinceau ombre à paupières de BirchBox
Ce pinceau à l'air vraiment sympa, même si je ne suis pas une experte dans ce domaine, je ne l'ai pas encore testé...

• Le Party Proof Lipstick de Modelco, teinte Get Naked
Je ne connais pas cette marque, donc j'étais contente de pouvoir tester ce RAL, mais je suis déçue car la teinte est trop clair pour moi.
Je pense que mes lèvres sont naturellement trop foncées pour cette teinte... Dommage

• Le Masque Acquaconfort de Delarom
Je ne l'ai pas testé, mais j'ai hâte car je n'ai entendu que du bien sur ce produit.






Et vous, avez-vous déjà reçu des Box ?
Quelles Box aimez vous ?


XOXO


2 commentaires:

  1. il faut vraiment que je m'abonne a cette boxe mais j'hésite encore si je prend l'abo au mois ou celui direct à l'année...

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette box par une amie...le système est vraiment bien et les produits dans l'ensemble bons ! Tu as fait le bon choix ! ;)

    A bientôt sur la blogo

    RépondreSupprimer

Lovers ♥