22 oct. 2013

BirchBox #2

Hello mes poulets !! 
J'espère que tout va bien pour vous ??!

Moi ce week end je suis parti à Amsterdam avec le Chéri, ma meilleure amie et son chéri ^^ 
Je pense faire un article sur mon week end ! 

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de la BirchBox du mois d'octobre ! 
C'est ma deuxième et ce mois-ci  j'ai évité les article et les vidéos la concernant pour vraiment avoir une vraie surprise ! 
Et je peux dire que j'ai était surprise ! Et dans le bon sens du terme :) 

Voici le contenu : 





Ce mois-ci pas de lookbook, mais des petites cartes postales, elles sont jolies mais c'est vrai que ce n'est pas aussi pratique qu'un magazine ^^ 

• Taille crayon BirchBox : 
Une goodies qui sert, car comme je ne suis pas très ordonné il m'arrive de perdre ce genre de petit objet^^
Il y a deux tailles (petits et gros crayons) toutefois, je suis un sceptique, car à chaque fois que j'ai un crayon à tailler je n'y arrive pas et je finis par le jeter alors est-ce la qualité du taille crayon ou celle du crayon qui est en jeux ? Je ne sais pas, j'espère que celui-ci est de bonne qualité !

• Baume Dr Lipp : 
C'est un baume à lèvre ultra-réparateur, sur la fiche il est dit que "certaines femmes s'en servent sur les pommettes pour un effet glowy", moi je l'utilise en simple baume à lèvre et la qualité est au rendez vous ! Mes lèvres sont moins asséchée, l'odeur est neutre donc c'est top ! 

• Stainiac Beauty Queen de The Balm :
Mon premier produit de la marque. Je ne l'ai pas encore testé car moi et les blush ça fait deux ! Mais bon j'essayerai pour voir ce que ça donne ^^ 

• Base pour ombre à paupière de Laura Mercier : 
Encore une première pour moi, le premier produit de la marque.
Je l'utilise depuis 3 jours et j'en suis plutôt satisfaite mais je ne vois pas de différence au niveau de la tenue des fards ou crayons... 


• Masque Cocon Nocturne d'Akane : 
C'est un masque que l'on doit poser le soir avant de dormir et rincer le matin en se levant...
Il m'a l'air pas mal, mais je n'ai pas eu le temps de le tester ^^

• Crème de jour protectrice de Blanc Cachemire : 
Une belle découverte pour moi, car je ne connaissais pas cette marque ! 
J'utilise la crème tous les matins depuis 5 jours et je dois dire que je trouve ma peau moins sèche ! 
L'odeur n'est pas terrible mais elle ne reste pas longtemps ! 

• Keratin silk infusion de Chi : 
C'est un soin pour les cheveux à base de kératine, à utiliser une fois par semaine, il à l'air sympa, mais je n'ai pas eu le temps de le tester ! 


Bilan : 
Je suis contente de cette deuxième box, d'autant plus que j'ai regardé celle d'autre blogueuse après avoir reçu la mienne et j'ai 3 produits que beaucoup n'ont pas eu ! 
Vivement le mois prochain :) 


XOXO



5 commentaires:

  1. Cette box à l'air plutôt cool!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas la Birchbox...mais ça a l'air vraiment sympa les produits !!!
    Bises
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais aucun de ces produits !!! je note, je note !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a vraiment l'air top ! De quoi faire pâlir les autres boxes :D

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis réabonnée à Birchbox pour la box de novembre en collaboration avec Sezane, j'ai hate de la recevoir :)

    Marina.

    lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Lovers ♥