14 nov. 2013

OOTD #24

Hello les poulets !! 
J'espère que vous allez bien ?!
Moi ça va, je suis en repos aujourd'hui ^^ 

Je reviens pour vous montrer un look ! Ça fait longtemps que je n'en n'avais pas fait, car je n'avais rien de nouveau à vous montrer ! 
Mais j'ai fais ma première commande Asos il y a 15 jours alors j'ai une superbe robe à vous montrer ! 
Malheureusement les photos ont était prises en fin d'après midi, et il est arrivé une catastrophe le soir, j'ai coincé le voile de ma robe dans ma doudoune et j'ai donc dû tout arracher... 
Bilan : un joli trou dans la robe et je ne sais pas si je pourrai la remettre... Je ne vous cache pas que j'avais envie de pleurer... Mais bon ^^
Sinon mes chaussures sont nouvelles aussi, je les ai achetées chez Texto, car j'ai gagné un bon de 80€ sur le blog Les Dessous de Marine ! J'adore mes nouvelles chaussures !!
Et puis j'avais une manucure qui allait très bien avec ce look ! 












Robe - Asos Curve
Collants - Asos Curve
Boots - Texto 
Collier - SuzyWan
Bracelet - Thomas Sabo
Vernis - Hema "Chameleon Cobalt" & Models Own "Disco Mix"




Alors ça vous plaît ??


XOXO




3 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  2. je veux ta robe, toute pétillante
    http://www.closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super joli look! Et ton make up est canon!! Je reprends les mots de Jade, tu es pétillante :D

    RépondreSupprimer

Lovers ♥