30 nov. 2013

OOTD #25

Hello les choux !!! 
J'espère que vous allez bien :) et que vous avez passé une bonne semaine ?!
Moi ça a été ! 
Je reviens pour vous montrer mon dernier look ! 







Pull - H&M
Jupe - H&M
Collants - Asos
Boots - Texto

J'aime tellement ce pull que je l'ai pris en bleu marine aussi :) 

Bon week end mes poulets <3 p="">



XOXO

5 commentaires:

  1. Le rouge te va tellement bien! C'est super avec la jupe, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Ton blog est très coloré, j'aime beaucoup cette présentation qui donne la pêche. De plus, tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Typhanie :) Je ne trouve pas ton nom sur ma page facebook pour le concours, es-tu bien sûre d'aimer la page sous ce nom là? ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que le rouge, c'est ta couleur...joli look, vraiment !

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta jupe
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/skullin-life.html

    RépondreSupprimer

Lovers ♥