24 nov. 2013

TFSA : Les séries préférées des années 90

Hey hey ! 

Je reviens en fin de week end pour une TFSA ! 
Car le thème m'inspirai vraiment ! 
Je suis née en 1990 donc les séries dont je vais parler sont de la fin de cette décennie ! 
J'ai toujours étais une accro à la télé, j'adore les séries, les dessins animés (Disney)...
Voici ma sélection 


5 - Deuxième Chance 
Cette série est une des première qui parlait de divorce et famille recomposée, j'avoue que petite cela m'avait choquée...
Je regardais cette série le mercredi après midi si mes souvenirs sont bons et j'adorais. 
En même temps cette série réunie de très bon acteurs : Billy Campbell, Sela Ward, le jeune et sexy Shane West et la superbe Evan Rachel Wood ! 




4 - Popular
Cette série, j'adorais j'ai du la voir au moins 100 fois, car je regardais toutes les rediffs ! 
Lycée américain, donc il y a pleins de stéréotypes, il y a les blondes superficielles, les sportifs sans cervelle, les rondouillard(e)s gentils, les intellos chiants... Il y a aussi des familles recomposées, de la manipulations...
Bref une série d'ado en pleine croissance !



3 - Daria
Un dessin animé, programmé sur MTV, je regardais ça le soir vers 19h30 je crois et j'adorais cette série.
Daria est cynique et aime se moquer de tout le monde, elle se fou de ce que pense les gens et ça c'est cool ! 



2 - Roswell
Cette série parle d'extra terrestre qui se sont intégrés à la civilisation.
Puis des histoires d'amours vienne pointer le bout de leur nez et sa devient vraiment intéressant, cette série m'a fait rêver quand j'étais jeune ^^ 
Puis le casting est quand même pas mal : Jason Behr, Katherine Heigl, Brendan Fehr...



1 - Une Nounou d'Enfer
Et donc la médaille d'or revient à Fran Drescher ! 
Car oui la nounou d'enfer à bercé mon enfance, c'est elle que je regardais avant d'aller au lit et elle me faisait trop rire !
Mais mon personnage préféré était Nilles le majordome, toujours derrière les portes à écouter les ragots, à faire des réflexions cinglante... 



Mais je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin car il y à d'autres séries que j'ai adorées :

Le Rebelle
Docteur Quinn, femme médecin
Sabrina l'apprentie sorcière
Les jumelles s'en mêlent
S Club 7
7 à la maison
Parker Lewis ne perd jamais
Beverly Hills

Et vous, vous regardiez quoi ???

Bon Lundi ! 



XOXO






1 commentaire:

  1. Ah... moi aussi j'adorais Daria ! Nostalgie, je ne m'en souvenais même plus ! ;-)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥