27 mars 2014

#1. HAUL

Hello les petits choux !!! 

Vous allez bien ?
Moi je profite de ma semaine de congés tranquille (mais très remplie) ! 
Et qui à aussi vidé mon porte-monnaie ^^ 
En effet, j'ai bien dépensé depuis samedi, voici un compte rendu détaillé de mes achats : 

Samedi j'ai fais les magasins à Nancy avec mon chéri, ma meilleure amie et son chéri, on a fait un tour chez Kiko, Monoprix, Zara... Et j'ai plutôt fait des achats make-up : 

Chez Monoprix : 
• Rouge Edition Velvet, de Bourjois, teinte 06 "Pink Pong" à 9,89€ (30% de remise)

Chez Kiko : 
• Pinceau base yeux 202, 9,90€
• Ombre à paupière Duo, N° 111, 4,90€
• Vernis Quick Dry, 856 Pearly Jeans, 4,90€
• Vernis Quick Dry 850 Cerulean, 4,90€



Puis on est passé chez Eurodif et j'ai craqué, mais cette fois pour quelque chose d'utile ^^
Des jolis pyjamas ! 

• Ensemble à pois gris et blanc, 17,99€
• Bas gris à pois rose et jaune fluo, 7€ (soldes)



Ensuite je suis rentré chez mes parents du côté de Longwy, et dans cette ville il n'y a pas grand chose, alors quand on veut sortir se promener on va du côté du Luxembourg.
Lundi avec mon chéri on a été à Bertrange, au centre commercial Cactus, La Belle Etoile, et j'ai encore trouvé quelques petites choses utiles (oui faut bien que je me trouve des excuses^^)

Chez Habitat
• Une nouvelle trousse à maquillage, 9€
• Deux porte brosse à dents (car j'ai déménagé et j'ai jeté mon ancien), 13,90€



Mercredi on peut dire que j'ai vraiment exagéré ! 
Mais j'ai une excuse, je me suis rendue en Allemagne, à Perl plus exactement !
Et à Perl il y à un DM, deux même, mais j'en ai visité un seul.
J'ai trié mes achats par catégories.
Voici donc les scènes de crimes :

Les produits utiles : 
• Deux rangement make-up en acrylique, 7,50€
• Cotons à démaquiller, Ebelin, 0,85€
• Mirroir à deux faces, 5,95€
• Deux souplines Lenor, 3,70€
• Lingettes Swiffer Duster, 2,65€
• Deux boîtes de lingettes pour lunettes, 1,70€
• Deux Labello, Classic Care, 2,50€
• Deux dissolvant à pompe, Ebelin, 1,90€
• Deux gels antibactérien, Baléa, 1,90€
• Deux paquets de cotons Duo+, Demak'Up, 2,90€
• Gel douche Baléa, Citron vert et Aloé vera, 0,65€
• Gel douche Baléa, Noix de coco et pêche, 0,65€
• Deux Wax, Schwartzkopf (pour le chéri), 3,10€



Les produits make-up & soins : 
• Pinceau double face pour Smockey eyes, Catrice, 2,75€
• Base Prime & Fine, Catrice, 4,45€
• Palette Absolute Nude, Catrice, 010 "All nude", 4,95€
• Coverstick, Catrice, 2,95€
• FAP, Liquid Metal,,Catrice, 010 "Look men in the ice", 3,95€
• FAP, Liquide Metal,,Catrice, 040 "Under Treasure", 3,95€
• Vernis "Mermaid My Day", Catrice, 2,75€



• Hardening Nail Base, Essence, 1,75€
• Express Dry Drops, Essence, 1,95€
• Vernis "Naughty Nautical", Essie, 7,95€
• Mascara "Get Big Lashes", Essence, 2,25€



• Crème pour les cuticules, P2, 2,95€
• Pinceau, Ebelin, 3,95€
• Crème pour les mains, Neutrogena, 2,85€
• Trois masques (au chocolat, de luxe, antibactériens), 1,95€



Les (in)utiles : 
• Un parapluie, bleu marine, 2,75€
• Une bougie non parfumée, 1,75€
• Des petites bougies chauffe plat, 1,75€
• Une bougie parfumée aux fruits rouge, 1,65€


En ce qui me concerne j'ai trouvé les prix très attractifs ! 
Je n'ai pas acheté de shampoing ou de soins pour le cheveux car je n'ai pas voulu prendre n'importe quoi et comme tout est écrit en Allemand (à part sur certains produits) je pense faire un petit dictionnaire pour la prochaine ! Car oui, je vais y retourner ! 

Et enfin mon dernier craquage à eu lieu aujourd'hui, 
chez Ikea :

• Un joli pot rose "Skurar" (bon en fait c'est un cache pot pour fleur, mais il est tellement joli que j'ai pas pu résister!!), 2,99€




Voilà, voilà, maintenant je vais laisser ma CB se reposer pendant quelques temps :D !!

& vous quels sont vos derniers craquage ???

Bonne fin de semaine !


XOXO



13 commentaires:

  1. Wahouuu t'as fait de grosses folies =D Tout a l'air super en plus =)

    RépondreSupprimer
  2. pouah ! tout les achats héhé ! y'a des trucs braiments top comme la palette, j'aime beaucoup. Des bisous.
    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça en fait des achats! Que des petits trucs, mais des tonnes de petits trucs! :p
    Moi pas trop de craquages en ce moment, budget serré! ^^
    Bon dimanche,

    Mélanie

    http://graffitisdiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Super achats, sa donne envie, lol ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, que d'achats! Beaucoup de chouettes choses et d'achats utiles aussi ^__^

    RépondreSupprimer
  6. Et ben de superbes achats !!! Les produits Kiko sont géniaux, j'y suis allée il n'y a pas très longtemps et j'ai craqué aussi ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  7. ba dit donc tu en as pleins de nouveauté =) ha j'ai hâte que tu nosu dises ce que tu penses de ces masques!! biosus

    RépondreSupprimer
  8. Hey! Je me permet de t'inviter à suivre ma page et/ou mon petit blog qui vient de voir le jour, simplement par courtoisie. Certes c'est un blog de plus, mais sans aucune prétention, et je recherche simplement qu'à partager avec d'autres ces petites choses qui embellissent notre quotidien.
    Bisous bisous.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Oooh hate que tu nous reparles de tous tes achats !
    D'ailleurs j'organise un concours sur mon blog si cela t'interesse !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont très mignons ces achats ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe. :)

    RépondreSupprimer
  11. Les Liquid Metal ça a l'air d'être canon !!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai dernièrement craqué pour un sac assez (hyper) chère donc maintenant je me calme un peu ;)
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces pots d'ikea ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lovers ♥