31 mai 2014

Youtube #1

Hello Hello ! 

Me revoilà pour vous publier une vidéo ! 
Et oui... Je suis désormais sur Youtube ! 
Je vous laisse visionner la vidéo.

Je m'excuse pour la qualité du son qui est pas terrible...
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !! 

XOXO


9 commentaires:

  1. Sympa!
    dELTREYLICIOUS
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. je suis aussi fan de KIKO =) et Sephora a une très belle gamme de produit (leur vernis est de très bonne qualité =)). Ta première vidéo est top ma belle =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passé sur mon blog, mais ce n'est pas moi sur les photos :) C'est une très bonne amie chez qui j'étais en weekend et que j'ai relooké !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que tu faisais des vidéos ! Je voulais en faire, mais je n'ose pas, alors je laisse ça aux autres ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore une novice ! Mais j'aime bien !
      Je n'osais pas non plus, mais si tu a envie ne te prive pas :D

      Supprimer
  5. Merci d'être passé sur mon blog, ça fait super plaisir !
    Je ferais part de tes compliments à ma copine !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as franchis le pas ! tu deviens une petite youtubeuse :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lovers ♥