15 juil. 2014

Bensimon addicted to BirchBox

Hello la compagnie !!! 
J'espère que vous allez bien ???

Je reviens avec un article sur la BirchBox de ce mois de juillet en partenariat avec Bensimon ! 
Ce qui promet d'être plutôt cool d'après moi.

La box est jaune et violette ! J'adore les couleurs pep's en ce moment donc au top ! 





On y trouve : 
*Le menu
*Une joli carte avec une chaussures Bensimon et des lacets avec lesquels ont peu faire de jolis bracelets ! 




Les produits de ce mois-ci me réconcilie doucement avec la box ! 
Car je trouvais le contenu un peu en dessous le mois dernier : je l'ai ouverte et refermée directement ! Je n'ai même pas testé un produit car trop déçue !
Bref j'attendais un truc au top ce mois-ci et je ne suis pas déçue :D 


On découvre le contenu : 


*Lait pour le corp, Huygens :
Le produit est d'origine naturel (99%), il sent la menthe et la verveine, l'odeur me plaît bien ! 
Je vais tester ça !

*Régénrateur facial aux enzymes, Vasanti :
C'est un exfoliant avec des micro micro billes, j'en ai jamais vu des si petites, et il à l'air plutôt bien et promet une dermabrasion professionnelle ... A voir !



*Shampoing, Kevin Murphy :
Il promet un coup de boost et de l'hydratation pour les cheveux, à intégrer dans routine capillaire !
Affaire à suivre...

*Jumbo, Laqa&Co
Cette fois la couleur me plaît et me va bien ! 
Super produit ! 

*Soin réparateur pour ongles, Vitry
A utiliser en cure pendant 15jours, donc je ne vais pas m'en servir tout de suite ! 
Mais la marque est bien connue pour ses soins et je pense l'aimer ! 
Je vous en dirais des nouvelles ! 


Voilà, voilà, pour les produits ! 
Je suis vraiment conquise pas cette box !!

Et vous, les produits vous ont plu ?


Bonne Semaine !!! 


XOXO


PS : Rejoignez moi sur Youtube ♡


11 commentaires:

  1. Sympa!
    Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt cool les produits de ce mois ci! Je n'ai jamais testé de box beauté, je vais finir par me laisser tenter :)
    Bon weekend,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore recevoir ma petite boîte tous les mois, c'est plutôt sympa ;)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Jolis produits ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Bensimon niveaux chaussures, je devrais plus m'y intéresser niveaux cosmétiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si ils font des cosmétiques ^^ Là c'était une petite collab ...

      Supprimer
  5. Le crayon Laqa&co me tente beaucoup :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Wow elle est super cette boîte, merci pour la revue très intéressante! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer

Lovers ♥