20 sept. 2014

BirchBox - The last but not the least

Hello les chatons !!!! 

Me revoilà, après quelques semaines d'absences ^^ 
Mais pour ma défense j'ai profité de mes vacances à fond :D

Aujourd'hui je vais vous parler de la BirchBox de ce mois de Septembre "Working Girl".
Et ce sera mon dernier article sur cette box car je me suis désabonnée ! 

Je me suis surprise moi même car cela fait un an pile que je suis abonnée et sur les 12 box que j'ai reçues, environs 3 ou 4 ne m'ont pas convaincues et pourtant je restai abonnée espérant recevoir de meilleurs produits les mois suivants ! 
Ce qui fut le cas ! En particulier ce mois ci ! 

Car pour moi c'est la box parfaite ! Elle contient des produits que j'aime ou que j’espérai ! 

Et je préfère partir sur une note positif plutôt qu'en étant déçues ! 

Et pour couronner le tout j'ai utilisé mes points de fidélité en passant une petite commande.


△ On commence par la box en elle-même : 




△ Les produits que j'aime : 
2in1 Eyeliner &Shadow de Jelly Pong Pong : Je connais la marque et j'aime beaucoup donc un crayon liner je suis fan : A tester bien sur :D
BB crème Erborian au Ginseng : Je l'avais reçu lors d'un Swap, je l'ai racheté donc celui là je le garde pour plus tard ! Mais j'adore cette crème, elle est discrète mais cache plutôt bien les petites imperfections ! 



△ Les produits qui me plaisent déjà : 
Masque nourissant Amika : Alors il y a un mois je n'aurai pas été contente ! Mais je viens d'aller refaire des mèches blondes et ma coiffeuse m'a conseillé de faire un masque de temps en temps ! Moi la flemmarde ! Donc je vais m'executer :D
Lotion douceur visage de Thermaliv : J'en cherchais une et donc ce petit échantillon va bien me servir ! 



△  Les produits que je n'attendais pas : 
Masque à l'argile rose de Cattier : Je connais ce produit mais je ne l'ai jamais testé ! J'ai hâte car j'aime beaucoup les masques ! 
Fan Brush de Laura Mercier : Je suis à la recherche de pinceaux et celui ci m'intrigue, car d'après BirchBox il peut appliquer le fond de teint et la crème teinté ! Donc j'ai hâte de tester ! 



Voilà pour la box ! 
J'adore tous les produits présent il ne me reste plus qu'à les tester :D

△ 

Donc j'ai aussi fait une petite commande car j'avais 37€ de réduction ! Par contre en nunuche que je suis je n'ai même pas activé Igraal ! Donc pas de cashback pour moi ^^
Voici mon petit butin : 



L'highlither Mary-Lou Manizer de The Balm
Bracelets Play
Hair Tue de Twistband
Échantillon de la gelée hydratante de Polaar
Baume à lèvre au miel de Burt Bee's
Mousse nettoyante de Melvita 


Voilà je dis au revoir à la BirchBox ! Mais je ne pense pas tenir longtemps car j'adore recevoir ma petite boîte chaque mois ^^ 

Et vous avez-vous déjà commandé sur le site ?
Avez-vous aimé la box de ce mois ci ?


Bon Week End !!! 



XOXO

11 commentaires:

  1. Cette version est vraiment super sympa.
    http://lessecretsdemary.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une des meilleures que j'ai reçue ;)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Jolie box ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la box de septembre, surtout le masque amika ! J'adore cette marque, les produits sentent trop bon !

    RépondreSupprimer
  4. Je testerais bien le mascara tiens ;) !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un mascara (même si je préférerais^^), c'est un crayon eye-liner ^^ Bisous

      Supprimer
  5. Elle a l'air top cette box, elle est vraiment bien garnie !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Lovers ♥