27 juin 2015

COME BACK + TFSA "Les séries à ne pas spoiler"

Salut la Blogo !!

Oui c'est bien moi ! Je suis vivante !!

Après une longue période sans poster, me revoilà enfin !

Je reviens en force car aujourd'hui on va parler série ! Et oui je reviens avec un sujet classique mais qui plaît beaucoup ^^

Donc le thème du TFSA de cette semaine est : Les séries à ne pas spoiler.

Pour moi difficile d'en trouver 5, car en premier lieu il n'y en a qu'une qui me vient en tête ! Mais je la garde pour la fin ! Donc je me suis un peu creusée les méninges et j,'ai trouver mon top 5.



5 - New Girl



J'ai démarré la série sur Netflix, mais le site propose que les deux premières saisons, donc je me suis débrouillée pour le reste ^^ La j'en suis au milieu de la saison 3 et je suis en kiff total ! 
Cette série est magique et elle est arrivée dans ma vie au moment parfait pour me redonner la pêche et me faire oublier ma tristesse.
Et donc je n'aimerai que quelqu'un m'enlève la surprise de découvrir les folies de cette bandes de fous ! 



4 - Homeland 



Pour le coup je peux pas dire qu'on m'est spoilée ! Car j'ai appris seulement il y a quelques semaines qu'il existait une saison 4 ! Franchement les gars, un petit message pour Tyty aurait été cool ! 
Car je suis tombée des nus^^
Enfin bref j'ai tous les épisodes de la saison 4 mais je vous avoue que j'ai un peu peur de la regarder !



3 - Sons Of Anarchy



Pareil pour celle ci que j'ai découvert sur Netflix ! Mais il n'y avait que 5 de dispo sur 7.
Donc je me suis empressée de voir les saisons 6 et 7 mais pareil je suis bloqué à la moitié de la saison 7 car pour le cou j'ai pas envie que la série s'arrête ! Jax va trop me manquer !! Donc je recule le moment fatidique au maximum, mais j'ai toujours peur de tomber sur un spoiler !! 



2 - NCIS



Pour NCIS y a pas forcément grand choses à spoiler mais cette série, c'est THE série pour moi. 
C'est la première que j'ai regardé et que j'ai adoré et que j'ai pas laché au beau milieu surtout ! 
Je vous avoue que par rapport aux diffusions françaises (sur M6) je suis un peu à la bourre donc dès que je vois une pub je suis le genre de meuf à fermer les yeux, me boucher les oreilles et gueuler "LALALALALALALA" le temps que le pub de la série se finisse ! Bref une vraie folle !!



1 - Game Of Thrones



Bon je pense que tout le monde aura mis GOT en tête de liste ! 
Car c'est quand même la série ou il y a des rebondissement franchement inattendu !! 
Et dernièrement j'ai vu la fin de saison et mon gentil m'a spoilé car son père l'avait spoilé et il voulait pas être seul à porter ce fardeau ! Même si je m'attendais pas à cette fin plus qu'incompréhensible au moins ça met un peu de piment à la série et les scénaristes nous tiennent en haleines comme il faut jusqu'à l'année prochaine ! 




Voilà pour les séries ! 

J'ai aussi publié une vidéo sur ma chaîne Youtube ! 
Oui quand je reviens, je reviens pas à moitié ^^ 
J'espère réussir à publier plus souvent !




Bon week end les chatons ♡

XOXO

2 commentaires:

  1. Haha pour NCIS on est bien d'accord ;) Je viens de commencer Games of Thrones aussi, assez addictif je dois dire !

    ** Concours sur mon blog **

    http://mynameislaetitia.com/lusine-a-lunettes-giveaway-inside/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore NCIS et surtout Games of thrones !

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Lovers ♥