11 sept. 2015

TFSA "Les personnages qui vous font le plus fantasmer 4.0"

Hello !! 

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée ! 
Moi je reprend lundi à 8h !!

Je reviens pour le TFSA ! Car le thème est vraiment trop cool ! Et que je ne l'avais jamais fait ^^ 
On va parler Beaux Gosses aujourd'hui ! 

Voici mon TOP 5 : 


5 - Grant Show (Alias) Mr Spence Westmore - Devious Maids



Alors laissez moi vous dire que ce gars me fais fantasmer depuis l'adolescence ! Il a joué dans Melrose Place ! 
Mais le retrouver dans Devious Maids m'a fait trop plaisir ! Et c'est surtout mes petits yeux qui sont heureux !! 





4 - David Boreanaz (Alias) Seeley Both - Bones



Pareil pour lui j'avais des posters de lui dans ma chambre, je trouve qu'il n'a pas pris une ride depuis ses débuts ! Et franchement je l'adore ! Ce que je préfère c'est son style vestimentaire dans Bones, un costumes et une grosse boucle de ceinture ! LA CLASSE ! 





3 - Ryan Hurst (Alias) "Opie" Winston - Sons Of Anarchy



J'avoue qu'au début j'accrochais pas trop avec son style et son personnage. 
Mais au fil des saisons je me suis attachée à lui ! Et ses cheveux gras n'y pourront rien changer !!! ;)





2 - Jim Caviezel (Alias) John Reese - Person Of Interest



Je crois que dès le premier épisode il m'a conquise ! 
Son personnage est vraiment trop cool ! 
J'adore quand il déglingue les méchants ! Et surtout comme Baloo lui obéis ! Sacré toutou ^^ 





1 - Charlie Hunnam (Alias) Jax Teller - Sons Of Anarchy



Alors comment vous dire que quand j'ai appris qu'il ne pourrait pas incarner le beau Christian Grey j'ai eu envie de tout casser autour de moi ?!
Franchement ce mec est un pur canon ! Ces tatoos sont tops et ce corps ?! Vaut mieux pas que je me lance sur le sujet ! Les photos parlent d'elles-mêmes :p





Et en Bonus 
Car je ne regarde pas la série ^^ 

Le beau Rollo dans Vikings






Voilà pour ce TFSA ! 
Je reviens bientôt avec un article beauté !!! 

Bon Week end !!! 


XOXO






2 commentaires:

Lovers ♥