14 janv. 2016

Mes derniers achats Kiko

Salut mes chatons !

J'espère que votre début de semaine s'est bien passé !
Moi je suis à la recherche d'un emploi, donc le temps est long... Et l'envie de blogger reprend petit à petit :D !!

Aujourd'hui on va parler make-up.
J'ai fais quelques achats chez Kiko, que des soldes en plus ! Tous les produits était à -50% !
Donc je suis contente des ces bonnes affaires !
En plus j'ai pris des couleurs que je n'avais pas donc aucune culpabilité ^^

Voici les produits, que des fards à paupières crèmes, en pot, en stick :





◊ On commence par le joli petit pot de la collection Rebel Romantic, la teinte N°06 ◊

C'est un joli beige très lumineux, dans les tons froid, une couleur un peu passe-partout, qui peut se suffire à elle-même si on est pressé et qu'on ne pose que ça.



◊ Ensuite un crayon eye-liner rétractable, Dark Tide teinte N°02 ◊

Un violet/prune profond, mat, qui a une tenue d'enfer, car rien que pour enlever le swatch de ma main j'ai du frotter à fond avec mon coton d'eau micellaire.



◊ Une ombre à paupière effet mouillé, stick, teinte N°01 ◊

Il s'agit d'un joli blanc/doré. 
Il est irisé et peut être utilisé seul car la couleur est vraiment magnifique.



◊ Une autre ombre à paupière effet mouillé, en stick, teinte N°04 ◊

C'est un bleu profond irisé, avec des paillettes argentées et bleues, qui pourra servir pour faire de jolis smoky.



Voilà les swatchs des 4 produits :




Je pense faire un make-up avec le magnifique bleu ^^ 
Je vous montre ça bientôt :D !!! 


XOXO ♥


1 commentaire:

Lovers ♥