17 févr. 2016

Haul [Sponjac x ElsaMakeUp]

Bonjour à vous mes petits loups ! 

On se retrouve pour une revue ! 

Y'a deux semaines j'ai passer une commande sur le site Sponjac pour me procurer des produits de la gamme de Elsa Make-up.
J'ai commandé le Gold & Mint Kit (malheureusement en rupture de stock..), un rouge à lèvre de la gamme Chic Matte et un pinceaux yeux de la collection permanente.
J'ai reçu le tout en 5 jours, bien emballé.

Voici quelques photos : 



A la base je voulais juste le Kit de pinceaux, mais bon je n'ai pas pu résister à un rouge à lèvre foncé, et à un pinceaux en plus ^^ 

Petit bémol à l'ouverture de la pochette de pinceaux, car une désagréable odeur de plastique s'en dégageait... Mais bon j'ai lavé les pinceaux et la vilaine odeur à disparue ! OUF ! 

En ce qui concerne la douceur des pinceaux et bien je suis franchement très contente ! 
Et je n'ai pas grand chose à dire puisqu'elle est top :D 

Voyons les pinceaux d'un peu plus près : 

◊ Le pinceau poudre ◊
Très fluffy et doux il est parfait pour appliquer la poudre et estomper le make-up du visage !


◊Les pinceaux Bronzer et Blush ◊
Qualité au top ! Mais par rapport aux pinceaux que j'utilisai avant de tester ceux-là, j'ai l'impression qu'ils n'appliquent pas la matière. Peut-être le fait que les poils soient noirs me perturbent un peu ^^ 


◊ Le pinceau Illuminateur ◊
Je possède un pinceau comme celui-ci plus petit et moins fourni et je vous avoue que je voulais le Kit Mint un peu pour CE pinceau, entre autre ! 
Et je suis fan ! 


◊ Les pinceaux Yeux ◊

Pas de revue spécifique pour les pinceaux yeux car ils sont tops ! 
Je suis fan du goupillon car il est un peu plus long que celui que je possède déjà ! 
Et les autres pinceaux sont géniaux :D






La jolie pochette qui accompagnait le Kit :




Et enfin, mon nouveau bébé ! 
Un magnifique rouge à lèvre, le Lover de la gamme Chic Matte.
Pour tout vous dire je m'attendais à un bordeaux profond mais c'est plutôt un bordeaux froid qui tire sur le violet. 
J'aime beaucoup ce rouge à lèvre car il est sans transfert une fois sec et il résiste à pas mal de choses, comme une bonne tasse de café et une crêpe ! Aucune retouche à faire pour moi ! Donc qualité au top :D





Un petit aperçu sur mes lèvres : 




& vous, vous avez testé un des ces produits ? 
Ou d'autres produits la gamme d'Elsa ??


XOXO

1 commentaire:

Lovers ♥