11 févr. 2016

The Vice Palette n°4 - Urban Decay

Hello !!! 

Aujourd'hui on va parler fards à paupières... AGAIN !!!

J'ai réussi à me procurer la dernière Vice Palette de Urban Decay en soldes fin janvier sur le site de Sephora ! Et depuis j'en suis tombée amoureuse ♥ ♥ ♥ !

Matez moi cette bête : 

Déjà on a droit à une superbe pochette, qu'on peut utiliser comme on le souhaite ^^ La glisser dans notre sac à main par exemple ! 





Et voici les fards de compétition, avec leur joli pinceau double embout : 





J'ai choisi cette palette car je suis adepte des couleurs neutres, nudes, rosées, mais je souhaitais sortir de ma zone de confort en essayant des couleurs plus flashy ! 
Alors voici deux exemples de make-up que j'ai réalisés entre autres ^^ 

(Ayez pitié de moi je ne suis qu'une débutante dans ce genre de maquillage :D)


#1







#2









Dites moi vos avis sur ces make-up et si vous aimez cette palette !! 

Bonne fin de semaine mes chats ! 

♥ XOXO ♥


1 commentaire:

  1. Très sympa cette palette, les make up sont très bien réalisé !Biz Deltrey
    PS: concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer

Lovers ♥