16 mars 2016

26.

Salut à tous !! 
J'espère que vous allez bien ! 

Moi je vous retrouve avec UN an de plus ! 
Hé oui, j'ai fêté mes 26 ans le 7 mars ! Un coup de vieux ÉNORME quoi ! 
Et pour l'occasion j'ai eu droit à un petit cadeau gratuit chez Sephora ^^ 
Bien sur je n'étais pas obligé d'acheter pour le recenoir, mais c'est plus fort que moi ! Je n'arrive pas à me pointer en boutique, ne rien acheter et aller quémander mon cadeau d'anniversaire à la caisse ! 
Je sais que ce n'est pas une obligation, mais c'est plus fort que moi ^^ 

J'ai donc fait un tour en boutique, je suis passée devant la palette UDxGwen Stefani, pour laquelle j'ai failli craquer ! Mais c'est pas le moment pour mon porte-monnaie.
Je me suis donc rapproché du stand de RAL de la marque Sephora et je me suis directement dirigée sur les encres à lèvres ! 
Et j'ai jeté mon dévolu sur un joli rouge/rose/framboise ! 
Et donc en route pour la caisse, ou j'ai eu droit à un joli duo de blush sur lequel est gravé "Happy Birthday" ! Moi ce petit mot me fait très plaisir en tout cas :D

Allez sans plus attendre on voit ça en images : 





Le duo de blush 




En ce qui concerne les blushs je suis en général très méfiante, ce n'est pas mon produit make-up favoris ! Alors quand j'ai reçu ce duo en cadeau, je me suis dit que c'était l'occasion de tester ceux de la marque Sephora.
En ce qui concerne la pigmentation elle est très correcte et les couleurs sont assez portables ! 
Niveau tenue je ne sais pas encore car j'ai voulu les prendre en photo avant de m'en servir ^^ 
Mais pour une fille qui n'est pas axée blush je pense qu'ils me conviendront ;)


Le rouge velouté sans transfert - N°03 Strawberry Kissed 

En ce qui concerne ce magnifique roue à lèvre, je peux dire que c'est de la PURE BOMBE BÉBÉ ! 
Je possède déjà le N°10 Mandarin Muse, un orangé superbe j'ai donc voulu tester une autre couleur. Place au swatch :








Voilà pour ces articles !

 Vous avez déjà testés ces RAL Sephora ou le duo de blush ??
Vous en pensez quoi ??


Bonne fin de semaine :)


XOXO ♡





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovers ♥