18 mars 2016

TFSA - Les séries médicales préférées.

HIIIIII !!!! 

2 articles en une semaine !!! WTF ??? Serai-je de retour ? 
J'aimerai bien dire oui, mais c'est pas encore très sur ^^ Il faut que l'inspiration reste en moi ;)
Mais en tout cas je suis contente d'avoir à nouveau l'envie d'écrire ! 

Aujourd'hui c'est vendredi, jour du Top Five Serie Addict ! Et le thème de la semaine est "Les séries médicales préférées".

Pour tout vous avouer, ce n'est pas mon genre de série favoris, mais on a de sacrées pépites ! 
Voici donc mon TOP 5 : 


● 5 - H ●

Autant vous dire que cette série me fait mourir de rire à chaque fois que je tombe dessus ! 
On y parle pas tellement médecine mais dans cet hôpital on s'éclate en tout cas ! 
Et puis ça me rappelle ma jeunesse (lointaine :p)




● 4 - Nip/Tuck ●

J'ai adoré cette série pendant mon adolescence, pour une seule et UNIQUE raison : Christian Troy ! 
Ce mec est une bombe (un peu dingo, certes) mais il est MAGNIFIQUE ♥




● 3 - Dr House ●

Sacré Dr House ! Un caractère de cochon, mais un personnage très attachant ! Pour tout vous dire je n'ai jamais vu la dernière saison ou quelques épisodes, mais je sais même pas ce qu'il ce passe à la fin ^^ Shame On Me ^^ Peut être l'envie me reprendra...




● 2 - Scrubs ●

Cette série je ne l'ai jamais suivie assiduement, mais j'ai toujours adoré les personnages ! Surtout le Dr Cox ! Un vrai con ! Mais tellement drôle ! J'adore retomber sur des épisodes de temps à autres :)




● 1 - Private Practice ●

Bon j'avoue encore quelque chose, mais j'ai décroché de Grey's Anatomy à la saison 10 il me semble, trop de méli-mélo de couples...(ATTENTION SPOILER ALERT) Et Meredith trop présente, trop de demi-soeur... Bref aucun intérêt  !
 En ce qui concerne le Spin-off j'ai toujours adoré ! Car Addison est une vrai déesse ! Et Sam !!! OMG un DIEU ce mec ! Et j'adore le couple Cooper/King, deux têtes de cochon ensemble ! Mais comme les autres séries médicales, je me suis arrêtée en plein milieu, faute de temps our celle-ci car elle me manque beaucoup ! Je pense m'y remettre quand j'aurai fini mes séries en cours ! 





Et vous quelles sont vos séries médicales favorites ??


Bon week end mes chats 

XOXO ♥ ♡

1 commentaire:

  1. J'en regarde aucune, j'ai vu un peu grey anatomy, mais il parait que scrubs c'est super drôle!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥