26 avr. 2016

Wish List #4

HIIIIIIIII !!! 

En ce Mardi 26 avril, qui chez moi, en Lorraine, à des allures de 30 Novembre, car il neige ! Oui je dis bien de la neige ! Alors certes, je ne pense as qu'elle tienne très longtemps, enfin j'espère ^^

Donc en ce jour pourri, je reviens avec un peu de chaleur dans mon coeur, avec une nouvelle WishList :D !

Et oui ! Ce temps pourri me donne envoie de faire chauffer ma CB, mais bon pour ce mois-ci j'ai fais assez de dégâts donc ces petites envies attendront encore un peu !


On commence par ma plus grosse envie, cela fait quelques mois que je pense à investir dans un nouvel appareil photo pour pouvoir faire de plus belles photos et vidéos bien sûr ! 
Et après avoir cherché mon bonheur je pense avoir trouvé mon petit chouchou !!
Dans la catégorie Random je suis aussi à la recherche d'une nouvelle coque pour bébé Iphone 6S et j'avoue que la tendance "Marble" à fait son effet sur moi ;)






Sinon vu mon temps libre #Chômage, je passe bien trop de temps sur le site de Sephora et bien d'autres, AHEM, pardonnez-moi !! Et donc voici quelques petits produits qui me font baver devant mon écran.



● Palette Sweet Peach, Too Faced - Indisponible en France pour le moment



Et enfin, niveau fringues, là encore mon temps libre a eu raison de moi ! Mais bon j'ai du chercher une robe pour le mariage de ma sœur et donc pour rien ne vaut ASOS.FR ! THE SITE ! 
Et j'avoue que depuis mars je passe au moins trois commande par mois^^ Mais pour ma défense j'ai passé commande pour ma mère et mes sœurs ! 





Voilà, voilà ! Je pense que c'est une bonne petite liste ! 
J'espère pouvoir me procurer quelques-uns ou plutôt tous les produits ^^ 




Bon début de semaine à vous mes poulets !!! 

XOXO ♥ ♡


P.S : J'ai publié une nouvelle vidéo :)


7 commentaires:

  1. Très sympa cette wishlist! ça donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesss ! Rien que de la regarder j'ai envie de sortir la CB ^^

      XOXO

      Supprimer
  2. Les pinceaux Zoeva je pense qu'on les veux toutes ;)

    http://stylebybarbara.wordpress.com
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'espère que tu vas bien :)

    Haaan l'appareil photo te changera la vie quand tu pourras investir, c'est toujours un bel achat :3
    Sinon, le bronzer Hola, je l'ai eu longtemps et il est vraiment beau, je te le conseille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout cette wishlist!

    N'hésites pas à me dire si tu souhaites que l'on se suive mutuellement afin de rester en contact :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  5. un bon appareil photo, ça change la vie d'un blog ;) et la sweet peach est vraiment tellement belle, surtout elle sent super bon c'est dingue !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥