7 mai 2016

Mes rouges à lèvres MAC


Hello !!! 

J'espère que vous passez un bon week end de l'Ascension !? Moi oui, car le soleil ☀☀ est parmi nous... ALLELLUJAH !!

Donc je vais vous parler de mes rouges à lèvres MAC.
J'en possède 3 (pour le moment) et je compte bien agrandir ma collection.

On passe aux photos : 









All Fired Up ● Recollection Pretty Boy ● 




Sans flash

Avec flash




Mon premier bébé de la marque, All Fired Up est un Retro Matte.
C'est un magnifique Framboise avec quelques sous-tons froids.
J'hydrate mes lèvres avant de le poser et je pose un crayon à lèvre pour une meilleure tenue.









Puis j'étais à la recherche d'un rouge à lèvre violet ! Je voulais une couleur assez pétante et au tournant d'un corner MAC j'ai flashé sur un Recollection, un Retro Matte Liquid Lip Color.
Ni une, ni deux, il était dans mon panier.
J'aurai bien pris un crayon pour aller avec, mais aucune teinte ne me plaisait.
Donc je l'ai posé sans rien sur mes lèvres à part du baume et on dirait qu'il fait un effet un peu cadavérique, mais bon je suis vraiment claire de peau, donc pas le choix.






Enfin, pour le petit dernier, j'étais aussi à la recherche de ce genre de couleur depuis un moment.
Et je me suis tourné vers la collection Cremesheene pour ce joli Pretty Boy.
C'est un joli corail, avec un effet nacré. Il possède des paillettes et à des sous-tons saumonés.
Moi je suis fan ! Pas besoin de crayon ou d'hydrater à fond, car il n,'assèche pas beaucoup ! 






Bon, comme j'ai dis je ne compte pas m'arrêter là dans ma collection !
Affaire à suivre les amis ^^



XOXO


4 commentaires:

  1. J'aime trop les produits MAC, j'ai d'ailleurs le même rouge à lèvres (le 1er)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aimais tellement cette marque mais elle m'a tellement déçue également... le all fired up était dans ma WL... il est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 couleurs sont très belles ! Je n'ai jamais encore testé cette marque :)

    RépondreSupprimer
  4. Les 3 teintes sont très jolies :)
    bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lovers ♥