22 juil. 2016

TFSA - Les couples improbables 2.0.

HIIIII !

Non je ne suis pas morte ! Mais je n'ai pas tellement d'inspiration et la météo de ses dernières semaines ne m'a pas donné l'envie d'écrire !
Heureusement, le soleil et la chaleur sont revenus :D

On se retrouve aujourd'hui pour la TFSA ! Et un thème trèèèèèès inspirant pour moi !

J'ai décidé de vous proposer des couples EXPLOSIFS autant physiquement que mentalement !
Certains pourraient s’entre-tuer ou carrément éliminer tous les humains ! Bref j'ai misé sur "Qui se ressemble, s'assemble" pour une fois, car je suis plutôt du genre "Les opposés s'attirent", d'habitude !



5 - Les petits marrants :
Jake Peralta (Brooklyn Nine Nine) & Phoebe Buffay (Friends)






4 - Les accros du travail :
James Gordon (Gotham) & Carrie Mathison (Homeland)






3 - Les romantiques : 
Stefan Salvatore (The Vampire Diaries) & Jessica Day (New Girl)






2 - Les bombes sexuelles :
Derek Morgan (Criminal Minds) & Olivia Pope (Scandal)






1 - Les tortionnaires : 
Sheldon Cooper (The Big Bang Theory) & Cersei Lannister (Game Of Thrones)






Et vous, quels couples feriez vous ??

Bon week end les bichons !

XOXO ♥♡




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovers ♥