6 oct. 2016

Drops of Youth de The Body Shop - REVUE


Bonjour les petits loups ! 


Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi ça va toujours ! 

On va parler soin de visage.

Il y a quelques mois j'ai passé une commande sur le site de The Body Shop pour un article en particulier, le Créateur de teint en teinte light.

Mais on ne va pas parler de ce produit, car lors de cette commande je me suis aussi pris un sérum.
Avec un nom pareil autant vous dire que j'ai pas beaucoup réfléchi avant de l'ajouter à mon panier ^^ 
Car ma peau me paraissait terne et j'avais envie de la raviver ! Donc j'ai fais le teste.





J'ai reçu le produit le 24 mai et je suis en test depuis le 25 mai.

Voici quelques photos de mon visage sans make-up avant le test du sérum : 
(N'ayez pas peur en voyant ma tête de mort-vivante^^)








On peut constater quelques rougeurs sur mes pommettes, quelques marques sur mon nez et le teint un peu terne.

Après un peu plus de 4 mois de test du sérum, voici ma tête au naturel : 









Mon avis
Je ne vois pas de différence entre l'avant et l'après...
Le bouton sur le nez n'est pas le même que sur la photo Avant, mais il est au même endroit.
J'ai toujours de imperfections et mes rougeurs aussi sont toujours là. Bien sur je sais qu'il ne peut pas les enlever mais j'avais bon espoir qu'il les réduiraient...
Enfin bref.
Niveau odeur et texture je suis pas fan non plus, il colle aux mains et l'odeur est très florale, ceux qui me dérange un peu. 
Pour moi ce produit est un flop. Car il n'a rien fait sur ma peau.
Je suis un peu triste, car vu son prix ça me fait mal d'en dire du mal, mais parfois ça arrive ^^


Et vous, vous connaissez cette gamme ou ce produit ?
Avez-vous aimé ??


Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ;)


XOXO ♥♡


P.S : Il y a une nouvelle vidéo sur ma chaîne :D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovers ♥