23 nov. 2016

Creeper de Colour Pop

Heyy !! 

On se retrouve pour une nouvelle revue ! 
Et oui ça commence à être une rubrique que j'aime plutôt bien ^^

Je vais vous parler de mon seul et unique rouge à lèvre Colour Pop (pour le moment^^).

Il s'agit de la teinte Creeper. C'est un rouge. Le rouge parfait je dirais même ! 
En ce qui concerne la teinte je suis satisfaite a 100% ! 
C'est un liquide mat, et donc niveau tenue il est vraiment fou ! 
J'ai passé, entre autre, une soirée d'anniversaire avec, ou on mange et boit style apéro dînatoire et il a résisté du tonnerre ! 
Comme vous pouvez vous en doutez en ce qui concerne le démaquillage c'est un peu difficile car il tient très bien et encore plus si on applique un crayon en dessous. 
Donc je vous conseille de ne pas frotter trop fort vos lèvres si vous utilisez du coton comme moi, car après les lèvres en prennent un coup quand même ! 

Vous avez compris que je suis très emballée par cette marque ! 
J'aimerai tester d'autre teinte de rouge à lèvre, les fard à paupière pressé et aussi un highlighter ! 
A voir si je cède à la tentation ! 

Je vous laisse avec les photos ! 

XOXO









1 commentaire:

  1. Tout le monde ne dit que du bien de cette marque ! Je rentre de Californie, fief de la marque, et leurs produits étaient introuvables en boutique :O

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Lovers ♥