5 nov. 2016

Mes rouges à lèvres H&M

HEYYYY !!


L'envie de bloguer fait son retour ^^ 

Y'a 15 jours de ça je me promenais chez H&M et j'ai profité d'une offre promo sur le make-up pour craquer sur les rouges à lèvres.
Un acheté, un offert (Soit 9,99€ les deux). Ni une, ni deux, j'ai embarqué deux nudes de la gamme mat pour tester ! 

J'ai longuement hésité sur les teintes mais la tendance étant aux lèvres nude, j'ai fais mon petit moutons.

Passons aux photos : 





Niveau packaging je suis pas trop fan des capuchons arrondis et le noir et doré je trouve ça plutôt bof... 
En ce qui concerne les teintes j'ai donc choisi le 201 Hot Chocolate et le 202 Route 66 (pas de lien dispo).



(Sans flash)


 (Avec flash)



J'aime beaucoup les deux couleurs, malheureusement le 201 ne me vas pas trop bien... Je m'en doutais quand je l'ai acheté mais je voulais tester ^^
Le 202 est plus chaud et tire plus vers le rosé je trouve qu'il me va mieux, voyez les swatchs ...

- 201 HOT CHOCOLATE - 




- 202 ROUTE 66 -




Par contre en ce qui concerne l'effet mat, pour moi il est inexistant. 
Je trouve le fini plutôt glossy, ils sont confortables et s'estompent de façons homogènes, mais il faudra repasser pour le côté mat ! 
J'ai aussi ajouté du crayon à lèvre avant de les mettre mais aucun changement sur le fini mat et même sur la tenu...

Pour conclure, j'aime beaucoup ces rouges à lèvres mais si vous chercher un bon mat qui tient des heures, ne vous tournez pas vers ceux de chez H&M...
Moi je pense tester d'autres gamme de la marques pour voir si ils sont tous dans le même genre.

Vous avez déjà testé les RAL H&M ?
Vous en pensez quoi ?



XOXO ♥ ♡




2 commentaires:

Lovers ♥