16 nov. 2016

Revue - Morphe 350S

Salut les petits choux !!
J'espère que vous allez bien ! 
Noël approche, donc pour moi tout va bien ! D'ailleurs je pense faire une petite wishlist ^^ Enfin on verra ça ! 

Je reviens vous présenter mon nouveau joujou ! La palette 350S de Morphe. 
Je l'ai commandé sur le site The Beautyst avec un rouge à lèvre liquide Colour Pop (que je vous présenterai dans un prochain article) et cette fois je n'ai pas été déçue de leurs services ! Et en plus j'ai profité de 30% de réduction ^^ 

Donc je vous montre ma petite beauté : 




 Niveau packaging on peut le dire que ça fait un petit peu "cheap" mais pour le prix on va pas se plaindre :D
Dommage qu'il n'y ait pas miroir mais on peut s'en passer !


(Sans flash)


(Avec flash)



(De plus près, sans flash)


Je suis vraiment conquise par la qualité des fards ! Ils ne sont pas poudreux et très pigmentés, que demander de plus ?


Voici quelques swatchs : 


(Sans flash)


(Avec flash)


Je vous recommande les palettes de la marque en ce qui me concerne, car en plus les prix sont plutôt abordable ! Alors : FONCEZ :D !!!


Vous avez déjà testé ?
Si oui, vous avez aimé ??


XOXO 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovers ♥