1 déc. 2016

WishList de Noël

SALUUUUUT ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Noël approche à grand pas ! Et rien de tel qu'une petite wishlist pour se mettre de l'ambiance cadeaux ! Et moi j'ai encore mon âme d'enfant donc j'adore faire ma petite liste ! 
Par contre elle est pas très originale et surtout c'est des choses dont je n'ai pas besoin mais c'est aussi ça la magie de Noël, se faire plaisir ou faire plaisir aux autres avec des choses futiles parfois... Non ? Rassurez moi je suis pas seule à penser cela ?! HAHAHAH












& vous, vous avez des envies de cadeaux pour Noël ??

XOXO

3 commentaires:

  1. Que de makeup par ici ! C'est vrai que ces produits sont tentants ! :)
    Bonne soirée,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les robes!

    N'hésites pas à venir découvrir mon univers si tu le souhaites cela me ferait très plaisir <3

    Bon Dimanche

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  3. LA PALETTE SLEEK OMGGGG
    J'ai tellement hâte de la recevoir !!!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥