3 janv. 2017

Hello 2o17




Bonjour à tous !

Je voudrais d'abord vous souhaiter une très Bonne Année 2017 ! 
J'espère que vous avez passé de très belle fêtes de fin d'année et que vous êtes au top pour de nouvelles aventures !!

Cette année je ne prend pas de bonnes résolutions, mais je vais essayer de me fixer des objectifs à atteindre, voici ma petite liste de ce début d'année : 

- Continuer d'aller à la salle de sport
- Ecrire régulièrement dans mon Bullet Journal
- Me mettre à jour dans les séries

Et la plus dure, mais qui ne concerne que ce mois de Janvier pour le moment :
- Aucun achat beauté ou soin

Vous aurez donc deviné que j'enclenche un mode No Buy


Et vous des objectifs à atteindre ou de bonnes résolutions à tenir ??
Dites moi tout 😁

XOXO  ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovers ♥